Vous êtes ici : Accueil » Croisières en Asie » Philippines

Visayas, Tubbataha Reef, Coron, Leyte

Philippines

Croisière, Safari, Resort

D 20-10-2017 | 05:53AContactez nous    


Sejour Plongée, Croisière Plongée, Bons Plans Plongée au Philippines - Découvrez les Visayas, Bohol, Alona Beach, Balicasag, Cabileo, Mactan, Malboal, Apo Island, Dumaguete, Darwin, Malapascua, ainsi que Tubataha Reef, Apo Reef, Les épaves de Coron avec les conseils de nos experts sur place.

Description

  • Vous voila sur une destination bien éloigné de l’Europe et ou le dépaysement sera total. Vous trouverez ici différentes choses et vous aurez besoin d’y revenir une seconde fois afin de pouvoir en profiter pleinement.
    Séparons cette destination en deux points principaux de plongées, La zone VISAYAS et La zone PALAWAN/BUSUANGA.

    Les VISAYAS sont déjà connus pour les safaris qui y sont effectues mais ceux-ci peuvent être très différents et vous emmèneront sur différents chemins. BOHOL avec Balicasag et Cabileo, Malboal (Cebu) avec Pescador Island, Apo Island, Siquijor, Dumaguete avec Dauin et Apo Island également situe juste en face et enfin Malapascua avec Moad Shoal et Gato Island. Cet Itinéraire peut être effectué en 15 jours et idéalement 21 Jours si vous avez le temps.

    De Octobre a Avril, le temps est très agréable et les conditions de plongées vous permettront de vous rendre sur tous ces points.

    PALAWAN/BUSUANGA reste une des zones les plus sauvages des Philippines selon nous, d’un cote le parc marin de Tubbatha Reef ouvert seulement 3 mois par an car ce récif est situé en pleine mer et aucun abri aux alentours donc cela nécessite une mer calme pour y être en sécurité. Ici gros, petits et toutes formes de flore vous émerveillera, c’est le SPOT par excellence aux Philippines.

    Busuanga c’est les Épaves de la seconde guerre, 12 Navires énormes entre 100-180 m de long a explorer entre 25 et 40m de profondeur pour les amateurs. A cote se situe le site D’ apo Reef qui est intéressant mais bien en dessous de Tubbataha.

Dates

  1. La période de plongées aux Philippines est essentiellement entre Octobre et début Juin afin d’éviter la période des cyclones, cependant il est possible tant en croisiere plongées qu’en formules resort de trouver des places toute l’année. Les visayas sont ont une zone assez protégés mais pas complétement a l’abri donc il faut compter aussi avec le facteur chance pour les mois de Juillet/Aout/Septembre.

    - Visayas : Octobre a Mars ;
    - Tubbataha Reef : Mars a Mai/Juin.

    N’hésitez pas a nous demander pour plus de précisions a info@dive-and-cruise.com

Tarifs

  • Les tarifs pour les Philippines varient en fonction du standard du bateau, de l’itinéraire, de la durée et des différentes inclusions/exclusions.

    Merci de nous contacter a : info@dive-and-cruise.com pour toutes questions.

    Vous pouvez également visiter notre page Philippines pour plus de détails sur nos offres croisières.


Voir en ligne : Croisière plongées aux Philippines avec Dive and Cruise

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document


2004-2017 ThailandePlongee.com
| Contact Rapide

RSS 2.0 twitter google facebook youtube